Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rire O éclats

1.2.3 Positive-toi ☀️ Astuce n°1

1.2.3 Positive-toi ☀️ Astuce n°1

Hello les jolies rieuses,

Parce que vous n'avez peut-être pas toutes Facebook, j'avais envie de vous partager mon nouveau projet : des astuces de mon quotidien pour mettre + de positif dans ma vie ... d'où le nom de ma playlist 1.2.3 Positive-toi ☀️


En légende, voici ce que j'ai noté sous la vidéo :

☀️ Parce qu'on me dit souvent que je suis positive et rayonnante.
❓ Parce qu'on me demande quelque fois "comment tu fais ?"

⬇️ Parce que je suis comme tout le monde et qu'il m'arrive d'avoir des bas.
🌟 Alors je mets en place des choses dans ma vie pour gagner en énergie, en dynamisme, en positif.

😁 Et parce qu'un matin, je me suis levée avec l'envie de partager mes trucs et astuces avec vous.
😉 Alors voilà comment cette playlist "1.2.3 Positive-toi ☀️" est née.

🐦 Si elle peut aider ne serait-ce qu'une personne, j'aurai fait ma part de colibri.
☀️ Belle et lumineuse journée à vous tou.te.s.

Je vous laisse découvrir l'astuce n°1 et me dire, en commentaire, si vous utilisez déjà cette astuce ou si ça vous tente de la mettre en place ? hihihi

Bisous à toutes,
Audrey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Audrey. J'apprécie à travers cette initiative ta façon de partager les choses de la vie, avec un parler-vrai en faisant tomber les masques et dans l'optique de se faire du bien et faire du bien autour de soi. Cela dit, la douche froide...peut-être cet été s'il fait très chaud !!!! j'ai le même souci avec la mer que je trouve toujours trop froide !
Répondre
L
La douche ça réveille, mais très froide j'ai du mal, alors moi je chante sous l'eau..... tiède 😂🤣
Répondre
G
Merci beaucoup pour ton partage🤗
Répondre