Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rire O éclats

Vivre par soi-m'Aime

Vivre par soi-m'Aime

Bonjour les filles,

Chloé m'a prêté le livre "Vivre par soi-m'Aime" de Valérie Huguenot, l'une de ses collègues.

Il est composé de méditations guidées avec des ateliers pratiques à la fin de chaque méditation. Valérie propose également ses méditations sur YouTube 😊

Comme il a fait des émules auprès de certaines rieuses, Chloé a pu se renseigner auprès de Valérie. Il est possible qu'elle en réédite. Il sera au prix de 21 €. Un commentaire sous l'article ... et hop, un exemplaire sera à vous 😉

Bien à vous,
Valérie, Chloé et Audrey 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui pour le livre, Merci.
Répondre
R
Non pour le livre<br /> Sylvie r 17h
Répondre
D
Pour Danielle du lundi ,non merci
Répondre
D
Non ,merci
Répondre