Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rire O éclats

Rire en Ligne

Hello les supers rieuses 😎

Comme évoqué avec vous, je vais animer des minis séances de 15-20 minutes avec "Rire En Ligne" 🤩

C'est organisé par l'Institut Français de Yoga du Rire, c'est gratuit et c'est tous les jours du lundi au vendredi, à 13h et à 19h ainsi que le samedi à 10h. Pour rire avec moi, c'est le créneau du mardi à 19h.

Il suffit de télécharger "Zoom" (sur pc, téléphone, tablette ...)
Le lien direct : 𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐮𝐬𝟎𝟐𝐰𝐞𝐛.𝐳𝐨𝐨𝐦.𝐮𝐬/𝐣/𝟏𝟑𝟒𝟖𝟎𝟔𝟐𝟏𝟗
Le mot de passe : 𝐩𝟕𝐉𝐳𝐛𝐭

Et pour celles qui ne sont pas sur Facebook, voici le post que j'ai rédigé ce week-end pour prévenir sur les réseaux sociaux
😉 Ouiiii je sais c'est pas beau les copier-coller, mais au moins celles qui ne sont pas sur Facebook, vous aurez la même version 😁

Rire en Ligne
☀ « 𝐋𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 » a écrit Thomas Bernhard.
 
😁 L'imprévu c'est ce qui n'est pas prévisible, ce qu'on ne peut prévoir ... tout comme le message de Fabrice Loizeau, l’heureux directeur de l'Institut Français du Yoga du rire & du rire Santé , le Master français et ambassadeur mondial du Dr. Kataria, et par la même occasion mon formateur, ainsi que le formateur de nombreux autres animateurs et animatrices de Yoga du Rire. Bref … the pointure quoi ^^
 
🤩 Bon, tout ce blabla c’est bien intéressant (… ou pas ^^) mais quel est le message reçu allez-vous me demander ? hihihi … Eh bien j’ai eu la grande, que dis-je, la MEGA surprise de découvrir que Fabrice me proposait d’intégrer la magnifique équipe de 𝐑𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞 avec chaque jour des experts, des pépites, des animateurs de Yoga du Rire qui se succèdent pour répandre le positif … et pis bah y aura moi aussi maintenant, le 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 à 𝟏𝟗𝐡 … hihaaaa (et là vous imaginez Audrey qui fait la danse de la joie ^^)
 
😉 Ahhh … mais ok je vous vois venir … « C’est quoi Rire en ligne ?!? » … Alors pour les « moldus » du rire, c’est une solution pour tou.te.s qui permet d’𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐚 𝐝𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐢𝐫𝐞 du lundi au vendredi à 13h et à 19h, et le samedi à 10h. Et devinez quoi ? C’est gratuit et en libre-service ! De chez vous, de votre téléphone, de partout dans le monde ! Royal, non ?!?
 
🥰 Chaque session dure entre 15 et 20 minutes. Pourquoi ? Car rire pendant 15 minutes en continu entraine une 𝐞́𝐥𝐞́𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫 et 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́. La science a montré que nous secrétons alors, les fameuses hormones du bonheur.
 
☺️ Comment faire ? C’est tout simple ! Téléchargez 𝐙𝐨𝐨𝐦 (si ce n’est pas déjà fait depuis 03/2020 ^^) … Connectez-vous à l’heure qui vous sied … Cliquez ici 2 minutes avant : 𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐮𝐬𝟎𝟐𝐰𝐞𝐛.𝐳𝐨𝐨𝐦.𝐮𝐬/𝐣/𝟏𝟑𝟒𝟖𝟎𝟔𝟐𝟏𝟗 ... Entrez le mot de passe 𝐩𝟕𝐉𝐳𝐛𝐭 … Riez et faites-vous du bien !
 
✨ Re-re-re-... merci Fabrice pour ta confiance. A très vite … j’ai hâte de rire en ligne avec vous, à partir de mardi 12 octobre !!!
 
Rire en Ligne

A ce soir pour celles qui peuvent / veulent 😂🤣

Bisous à toutes,
Audrey 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article