Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rire O éclats

Retour sur la 32ème séance - En musique

Hello les rieuses et rieurs 😊

HoHo HaHaHa ... lundi avait lieu notre dernière séance de l'année dans la salle Jean de la Fontaine 😯 Heureusement, nous nous sommes rattrapés comme il fallait en souriant et en riant ô éclats bien sûr 😁

Le thème du jour ? La musique 🎵 Nous avons pu nous déhancher et chanter, avant de nous hydrater pour terminer la séance en beauté 🥂

Pour sourire et/ou rire à nouveau, c'est par ici ...
Méditation du rire du 14/06/2021
(Je n'ai pas pu filmer longtemps, car filmer en riant c'est un sacré challenge ... hihihi 😂🤣)

Je souhaiterai terminer cette année en ajoutant un merci, que dis-je un IMMENSE MERCI pour cette fabuleuse année en votre compagnie ... je n'ai qu'un mot à dire ... vous êtes FORMIDABLES 🤩 Vous m'avez apporté tant d'énergie, de dynamisme, de bienveillance pour ma 1ère année en tant qu'animatrice. Merci de votre confiance. Vous êtes géniales !!! Je vous aime fort 💖

A très vite,
Bisous à toutes et tous,

Audrey 😘

Retour sur la 32ème séance - En musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article